Beeinvest
Questions fréquentes
• Pourquoi investir dans le cadre de l’assurance vie ? Quelle est la fiscalité?
• La bourse est risquée. Comment investir en obtenant un peu de performance tout en contrôlant le risque?
• Mon épargne est-elle disponible à tout moment?
• Combien placer aujourd’hui pour obtenir une rente donnée à la retraite?
• Je n’ai pas beaucoup d’économies. Pourquoi placer ? Cela n’est-il pas réservé aux gros patrimoines?
• Vaut-il mieux placer en supports financiers ou investir dans l’immobilier?
Beeinvest patrimoine
Philosophie de placement
-
Nous établissons ensemble une stratégie d’investissement en fonction de vos objectifs et besoins, votre horizon de placement dans le temps, votre âge, votre degré de compréhension des risques. Notre philosophie s’inscrit dans le temps, en adéquation avec vos paramètres. Nous formalisons ensemble un profil de risque personnalisé et suivons la gestion à intervalles réguliers.
-
Plus tôt on commence à épargner, plus il est facile d’atteindre ses objectifs. Non seulement votre capital travaille dans le temps, mais les intérêts acquis vont à leur tour produire des intérêts. C’est le principe fondamental des intérêts composés. Le temps est le meilleur allié. N’attendez pas.
Assurance vie (France, Luxembourg), contrat de capitalisation
L’assurance vie est le placement préféré des Français. Elle permet de placer ses liquidités sur tous types de supports, tout en bénéficiant d’un cadre fiscal très doux et d’une grande disponibilité. C’est un support idéal pour se constituer un capital au cours de sa vie active et d’en disposer à tout moment ou pour la retraite. C’est également un outil de transmission très intéressant.
Nous vous proposons différentes options : Assurance – Vie Française, Bons de capitalisation, Assurance Vie au Luxembourg.
Beeinvest Patrimoine
Compte titres ordinaires / PEA
Beeinvest patrimoine
Non côté – Souscription au capital de PME – FIP – FCPI – Groupement Foncier Agricole ou Viticole (GFA – GFV)
-
Investir dans des sociétés privées en amorçage, jeunes et innovantes, ou au cours d’une augmentation de capital. Soit sur des titres vifs en direct ou via un fonds dédié à l’innovation. Des avantages fiscaux peuvent être consentis en contrepartie, selon l’éligibilité de l’opération.